16.2.14

 La mode, la mode, la mode


Les nouvelles collections sont déjà là mais le soleil n'y est pas; eh bien, ce n'est pas grave. On peut y penser et rêver! J'avais envie de vous faire partager mes petites séries à petits prix. Bien sûr, il m'arrive (très) souvent de "craquer" chez Louise Misha où il m'est impossible de faire une sélection car je suis amoureuse de tout ce qu'elles font. Et chez My little square où l'on trouve les plus belles marques(Emile et Ida, Mini Rodini, Antik Batik, Pola & Franck...) réunies sur un même site; évidemment, j'y reviendrais dans un autre post.

1* veste en jean GAP
2* petit ciré GAP
3* veste en jean R KIDS LA REDOUTE
4* veste en jean VERTBAUDET
5* trench R KIDS LA REDOUTE (joli comme tout aussi en rose corail!)
6* parka imprimée R KIDS LA REDOUTE

Et vous? laquelle vous fait craquer?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire