21.2.14

 La mode, la mode, la mode #6


Alors, prête pour partir en vacance? eh bien, moi: OUI!
Mes petites séries mode se terminent aujourd'hui, je finis mes valises pour une semaine à la mer... Il est certain que je ne pars pas avec l'une de ces panoplies! Pour la chaleur et le soleil d'été, il faudra attendre encore un peu. 

1* maillot de bain leopard GAP
2* culotte fleurs et volants ZARA
3* maillot de bain à rayures ZARA
4* lunettes de soleil Raindrop BONLOOK
5* lunettes de soleil Poppy BONLOOK
6* lunettes de soleil H&M
7* besace imprimée flamands ZARA
8* sac imprimé palmiers ZARA
9* cabas en toile ZARA 

Et vous, quelle panoplie choisiriez-vous pour vos vacances?

(j'espère que ces petites séries "mode" vous ont plu, et que cela vous a donné envie autant qu'à moi...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire